Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/114/sda/2/1/ppoupon/AsteroidFighter.php:1) in /mnt/114/sda/2/1/ppoupon/Include/header.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/114/sda/2/1/ppoupon/AsteroidFighter.php:1) in /mnt/114/sda/2/1/ppoupon/Include/header.php on line 2
Philippe Poupon
«If you only have a hammer, you tend to see every problem as a nail»

2017/04/28 - 23:44:00



Un jeux vidéo 3d en C++/OpenGL (2005-2014)

AF02.png
AF04.png
AF05.png
AF07.png
AF08.png
AF09.png
AF1.png
AF10.png
AF11.png
AF14.png
AF15.png
AF16.png
AF17.png
AF18.png
AF20.png
AF21.png
AF22.png
AF23.png
AF24.png
AF25.png
AF26.png
AF27.png
AF28.png
AF29.png
AF30.png
AF31.png


Télécharger le jeux au format Zip pour Windows
Ensuite décompresser le fichier, allez dans le répertoire AsteroidFighter puis lancez AsteroidFighter.exe (il faut que les bibliothéques openGL soit installées)
Télécharger le jeux au format Zip pour Linux (installer les packet opengl, glut, plib, openal, snd )

Télécharger la (night build) au format 7z pour Windows
Les sources dans google code

Les sources aux format 7z

Utilisez Code::Blocks pour contruire le programme sous Windows, il faut openGl, freeglut, OpenAL, snd et compiler plib .

Utilisez make ou CMake pour contruire le programme sous Linux (installer les packet opengl, glut, plib, openal, snd )